Les indications figurant sur la plaque constructeur (partie droite) sont à rappeler dans toutes vos lettres ou commandes. Plaque constructeur A Type mine du véhicule et numéro dans la série du type. Suivant véhicule, cette information est rappelée sur le marquage B. MTMA (Masse Totale Maxi Autorisée de véhicule). MTR (Masse Totale Roulante : véhicule en charge avec remorque). MTMA essieu avant. MTMA essieu arrière. Caractéristiques techniques du véhicule. Référence peinture. Niveau d'équipement. Type de véhicule. Code sellerie.
Les indications figurant sur la plaque (ou l'étiquette) moteur sont à rappeler dans toutes vos lettres ou commandes. Marquage moteur C Type du moteur. Indice du moteur. Numéro du moteur.
Versions 2.0 T 2.0 dCi Type moteur (indiqué sur la plaque moteur) F4R turbo M9R turbo Cylindrée (cm3) 1 998 1 998 Type de carburant Indice d'octane Carburant sans plomb impérativement, d'Indice d'Octane tel que précisé sur l'étiquette située dans la trappe à carburant. À défaut, possibilité d'utiliser ponctuellement du carburant sans plomb : d'Indice d'Octane 91 pour une étiquette indiquant 95, 98 ; d'Indice d'Octane 87 pour une étiquette indiquant 91, 95, 98. Gazole.
MASSES (en kg) Les masses indiquées sont celles d'un véhicule de base et sans options : elles varient en fonction de l'équipement de votre véhicule. Consultez le Représentant de la marque.
Dimensions (en mètres) châssis normal châssis long
Les pièces de rechange d'origine sont conçues sur la base d'un cahier des charges très strict et font l'objet de tests spécifiques. De ce fait, elles ont un niveau de qualité au moins équivalent à celles qui sont montées sur les véhicules neufs. En utilisant systématiquement les pièces de rechange d'origine, vous avez l'assurance de préserver les performances de votre véhicule. En outre, les réparations effectuées dans le Réseau de la marque avec des pièces de rechange d'origine sont garanties selon les conditions données au dos de l'ordre de réparation.